Il était une fois un jeune homme qui se nommait Bob. Il vivait une vie très ordinaire. Un jour, le 23 décembre à minuit pile, pendant qu`il dormait, il se fit enlever par une lutine. Elle l`amena dans un portail et elle le conduisit dans un royaume de lutins. Quand Bob se réveilla, il était dans un lit flottant dans les nuages. Il se leva du lit et marcha dans les nuages. Il aperçut alors la lutine pour la première fois. Il lui demanda où il était et elle lui répondit: « Dans le royaume des lutins.» Il demanda aussi pourquoi il était là. Elle lui dit que le Père Noël était mort, qu`on avait besoin d`un nouveau pour le remplacer et qu'elle s`appelait Marie.
La lutine bienfaisante s`en alla et le laissa. Bob poursuivit sa route et visita le royaume magique. Il vit beaucoup de choses fantastiques comme des arbres qui parlent, des créatures magiques, etc. Mais, Bob se questionnait beaucoup sur son sort d`être le père noël, car ce n'était pas son genre et il n`aurait plus de cadeaux si c'est lui qui les livrait. Alors, il alla voir la lutine qu'il avait vue la dernière fois et lui dit qu`il ne voulait pas être le Père Noël.
La lutine était fâché parce que elle savait que Bob était leur seul espoir de sauver Noël. Elle lui dit alors qu'elle lui paiera 100 dollars par cadeau livré. Bob réfléchit un moment et accepta l'offre. Après plusieurs année, il trouva cela amusant et décida qu`il voulait être le Père Noël pour toujours. Il était heureux et joyeux. Il était devenu le meilleur Père Noël du monde.
FIN
lundi 14 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire