Dominant le monde tout au centre de l'océan, se trouvait un bateau de pirates que personne ne réussissait à vaincre. Le capitaine s'appelait Barbe Rouge et son meilleur pirate s'appelait Achille. Ce dernier maniait l'épée comme personne. Il était le meilleur. Un beau jour d'été, en 1010, il y avait une personne qui s'appelait Roger et qui vivait bien dans sa petite maison de campagne. Chaque matin, au soleil levant, il se pratiquait avec son épée. Il était majestueusement bon parce que chaque jour, il se pratiquait comme si le soleil était la tête de son pire ennemi.
Un jour, Roger lu le magnifique journal et vu une photo des pirates. La description indiquait qu'il y avait une tonne de lingots d'or dans leur bateau. Roger n'avait pas beaucoup d'argent et il en voulait beaucoup plus pour faire un gros voyage. Alors, il se dit qu'il pouvait aller dans son petit bateau pour ensuite s'infiltrer dans l'énorme bateau des pirates et voler la tonne de lingots d'or. Il prit plein de nourriture qu'il avait chez lui et s'en alla sur son propre bateau à la recherche du bateau des pirates.
Il le trouva finalement quelques heures après son départ. Il s'infiltra sur le bateau et prit les lingots d'or. Il se fit voir par les dangereux pirates. Roger retourna sur son bateau et partit. Mais, les pirates reprirent le trésor. Roger ne lâcha pas et alla rechercher le trésor. Cette fois, il le cacha. Les pirates lui demandèrent où il avait caché le trésor. Tous les pirates le cherchèrent dans son bateau et finalement le trouvèrent. Ils étaient très frustrés parce qu'ils voulaient garder leur trésor. Finalement, Roger et les pirates se séparèrent le trésor (en parts égales) et furent heureux avec leurs lingots d'or respectifs.
Roger revenu chez lui et prit un bon déjeuner. Il alla en voyage au Mexique mais, avant de partir en voyage, il apprit l'espagnol durant trois mois.
Fin
lundi 14 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire